Symantec

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le défi sécuritaire

Les entreprises sont alertées de la menace croissante de la cybersécurité après qu'une recherche gouvernementale en matière de cybersécurité a révélé que deux tiers des grandes entreprises ont connu une cyberintrusion.

Les assaillants exploitent maintenant les vulnérabilités dans la cybersécurité des entreprises avant qu'elles aient le temps de réagir. Alors que le paysage sécuritaire grandit, les renseignements sur la menace sont essentiels pour aider les entreprises à découvrir des menaces anciennes et nouvelles.

Flexibilité/th> Une adaptabilité incomparable et une mise en œuvre granulaire de la stratégie offrent une solution qui s'adapte à votre entreprise.
Réduction des frais généraux Réduction des coûts de gestion et des difficultés en utilisant une solution simple qui offre la sécurité la plus efficace qui existe
Amélioration de la productivité Les employés peuvent travailler plus intelligemment et plus rapidement grâce à la performance de lecture par balayage optimisée et l'utilisation de ressources à la fois dans l'environnement physique et virtuel
Rapports et analyses avancés Plus avancés que les rapports traditionnels grâce à l'incorporation d'une analyse multidimensionnelle dans un tableau de bord à la navigation simple
Facilité de gestion Des solutions simples pour les mises à jour, la planification, la création de stratégies et la gestion de multi-plates-formes.

Solutions Cloud de Symantec pour la protection contre les menaces

Pour répondre à cette menace, Symantec a développé une plateforme intégrée de cyberdéfense qui permet aux utilisateurs de gérer la prévention, la détection et la réaction à l’aide de passerelles, de messagerie et du cloud sur une seule plateforme. Avant cette plateforme, les entreprises utilisaient une multitude de produits sécuritaires de différents vendeurs qui n’étaient pas conçus pour travailler en synchronisation l’un avec l’autre. Avec cette plateforme intégrée, Symantec place un garde à chaque entrée. Selon le rapport Wave de Forrester dans les « suites de sécurité des terminaux », on a découvert que l’offre de Symantec « Symantec Endpoint Protection » était la suite de sécurité des terminaux la plus complète sur le marché. Symantec Endpoint Protection utilise l’intelligence artificielle pour apporter une protection supérieure, une haute performance et une réponse orchestrée pour arrêter les menaces indépendamment de la façon dont elles attaquent vos terminaux ; vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité.

Protection e-mail sur la base du Cloud qui intègre Office 365, les applis Google et plus encore.

Symantec Email Security.cloud propose également une protection de pointe face aux liens malveillants dans les e-mails. Les capacités d’analyse d’Office 365 et d’autres plateformes d’e-mail basés sur le Cloud sont limités aux « listes noires » des mauvaises URL connues que les cyber criminels peuvent désormais éviter en utilisant des liens raccourcis. Symantec Email Security.cloud vainc cette tactique grâce à un suivi intelligent et en temps réel des liens, il retrace des liens raccourcis de redirection sur tout leur parcours jusqu’à leurs destinations finales, analyse le contenu et évite que des e-mails contenant de faux liens puissent apparaître dans les boîtes de réception de vos utilisateurs.

symantec-connected
symantec-key

Cryptage au-delà des capacités sécuritaires basiques basées sur la signature dans Office 365

Symantec Email Security.cloud va bien au-delà des capacités sécuritaires basiques qui sont basées sur la signature dans Office 365 afin de protéger votre entreprise face aux malware ciblés et attaques au jour zéro. Ce n’est pas tout, il accroit également la capacité de votre entreprise à éviter la fuite de données privées ou sensibles hors de votre réseau via des e-mails ou des pièces jointes. Cela peut vous aider à protéger votre propriété intellectuelle ou vous conformer aux réglementations gouvernementales. Office 365 propose un cryptage de l’e-mail, mais il est lié au mot de passe de l’e-mail du destinataire, ce qui signifie que vos données de valeur sont seulement protégées autant que l’est le mot de passe de l’e-mail de votre destinataire. Il est également important de signaler que Microsoft ne dispose actuellement d’aucun plan de contingence si un hacker vole les informations de connexion Office 365 d’un utilisateur. Cela ouvre un vecteur entièrement nouveau pour leur cyberattaque. L’approche de Symantec Email Security.cloud face au cryptage élimine ces deux faiblesses sérieuses sans compromettre aucun programme Office 365.

Passage vers le Cloud en toute confiance


Pour la majeure partie des entreprises, le passage de la sécurité traditionnelle de l'e-mail sur site à celle basée sur le Cloud est un processus graduel et décourageant. Symantec est prêt à vous aider à réaliser en toute confiance votre passage vers une protection basée sur le Cloud sans aucun compromis sur la sécurité. Le système est conçu pour protéger toutes les solutions d'e-mail dans votre environnement, Microsoft Office 365, applis Google et autres boîtes aux lettres hébergées. Ainsi que sur les systèmes d'e-mail sur site comme Microsoft Exchange. Avec Symantec, vous pouvez envelopper tous ces différents systèmes d'une couche de protection, rien ne passe entre les mailles du filet, les fuites de données qui pourraient être extrêmement couteuses pour votre entreprise sont arrêtées. Le passage vers Symantec vous permet de garder une longueur d'avance sur les cyber menaces en toute simplicité et tout confort.

ebook gratuit | Guide de Sécurité Symantec

Laissez vos coordonnées et recevez gratuitement le Guide de Sécurité. Présenté par Symantec & Ingram Micro Cloud.

Fill out my online form.
Fill out my online form.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
COLOR SCHEME Unlimited color options are avaliable via Options Panel.