Odin Announcement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
lp-banner-fr
Ingram Micro consolide sa position de leader du Cloud avec l’acquisition de la plateforme Odin Service Automation

Irvine, Californie – Le 2 décembre 2015 – Ingram Micro Inc. (NYSE: IM) annonce ce jour la conclusion d’un accord portant sur l’acquisition de certains actifs de Parallels Holdings Ltd. (« Parallels »), un fournisseur majeur de plateformes de gestion commerciale dans le cloud, de connecteurs, de systèmes de facturation et de services professionnels.  En vertu des termes de la transaction, Ingram Micro fera l’acquisition de la plateforme Odin Service Automation de Parallels,  de ses technologies de gestion dans le cloud et de sa propriété intellectuelle associées, ainsi que de la marque Odin. En outre, près de 500 employés d’Odin, dont de nombreux ingénieurs logiciels bénéficiant d’une expertise cloud, devraient rejoindre Ingram Micro. Au sein de la division Ingram Micro Cloud, dirigée par le vice-président exécutif Nimesh Dave, ces collaborateurs continueront d’innover et de développer la plateforme d’automatisation Odin et les services dans le cloud d’Ingram. >>

alain_160x192

« L’arrivée de l’équipe d’Odin Service Automation et son expertise renforcent la position de leader d’Ingram Micro dans le domaine du cloud et accroit sa capacité à définir la manière dont les offres cloud sont proposées et consommées à l’échelle mondiale. C’est avec joie que nous accueillons l’équipe Odin au sein de notre entreprise. »
CEO d’Ingram Micro, Alain Monié

Birger_Steen_160x192

« Odin est impatient de s’unir à Ingram Micro, dont la vision précoce visant à consacrer des actifs conséquents et à effectuer les investissements requis pour développer un écosystème complet de services dans le cloud démontre une prescience unique qui a abouti à des capacités conséquentes  et à une position de leader incontesté. »
Birger Steen, CEO de Parallels

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
COLOR SCHEME Unlimited color options are avaliable via Options Panel.